Dites NON aux ransomware

Plus de 100 millions d'attaques neutralisées, et ce n'est qu'un début…

Regarder le webinaire En savoir plusOutils gratuits

Pour minimiser les risques, il vous faut une stratégie

Il n'existe pas de solution miracle pour lutter contre les ransomware, mais comprendre les moyens d'attaque les plus fréquents vous permet de savoir quelles mesures prendre en priorité pour vous protéger au mieux.

Les ransomware sont généralement véhiculés par e-mail. Bloquez-les au niveau de la passerelle de messagerie, avant qu'ils n'atteignent vos utilisateurs.

1
Protection des e-mails

Tout démarre au niveau de vos utilisateurs. Qu'ils soient victimes d'un e-mail de phishing (hameçonnage) ou qu'ils cliquent sur un lien vers un site Web malveillant, ils sont les plus vulnérables en matière de ransomware.

Trend Micro a bloqué plus de 99 millions d'attaques de type ransomware depuis octobre 2015 ; 99 % d'entre elles ont été détectées dans des e-mails ou des liens vers des sites Web malveillants.

En bloquant les ransomware au niveau de la passerelle de messagerie, vous les empêchez d'atteindre vos utilisateurs.

Hosted Email Security est hébergé dans le cloud par Trend Micro. Le logiciel est disponible via la suite Worry-Free Services Advanced, qui inclut également la protection des endpoints.

Évaluation gratuite

Hosted Email Security:

  • Détecte et bloque les ransomware grâce à l'analyse des programmes malveillants et à l'évaluation des risques dans les fichiers
  • Offre une protection avancée contre les menaces grâce à l'analyse en sandbox des programmes malveillants et à la détection des exploits des documents
  • Utilise la réputation des sites Web pour vous protéger contre les liens vers des sites Web malveillants contenus dans les e-mails

Pour empêcher les ransomware d'accéder à vos endpoints, vous disposez de nombreux moyens de sécurité à utiliser afin de les bloquer. Vous évitez ainsi de devoir payer pour récupérer vos données.

2
Protection des Endpoints

De nombreux moyens de sécurité vous permettent de bloquer les ransomware et les empêcher d'accéder à vos endpoints. Vous évitez ainsi de payer pour récupérer vos données..

Trend Micro Worry-Free Services Advanced offre des moyens spécifiques permettant de minimiser les risques d'attaque de type ransomware sur vos endpoints, notamment :

  • La réputation et le filtrage des URL des sites Web en temps réel empêchent les utilisateurs d'accéder à une URL dont on sait qu'elle véhicule un ransomware.
  • La protection contre les programmes malveillants détecte et bloque les ransomware connus
  • Le contrôle des comportements suspects liés aux ransomware

Évaluation gratuite

Worry-Free Services Advanced offre une protection des endpoints et des e-mails depuis le cloud, et vous permet de :

  • Vous concentrer sur votre activité, et non sur l'infrastructure de votre sécurité. Grâce à ce service basé sur le cloud, votre sécurité est automatiquement mise à jour et vous n'avez rien à gérer en local.
  • Appliquer vos régles de sécurité à l'ensemble de vos collaborateurs, et notamment les télétravailleurs et ceux présents sur vos sites distants.
  • Profiter de tarifs avantageux avec un abonnement à l'année.

Pleins feux sur les ransomwares

Please enable or install Adobe Flash Player.