Skip to content

Surpassez-vous grâce à l'infrastructure des postes de travail virtuels (VDI)

Pinterest
More Options

Une sécurité sans agent avec VMware et Trend Micro

Optimisez la densité des machines virtuelles grâce à une sécurité conçue pour les postes de travail virtualisés

Vous cherchez à étendre en toute sécurité les avantages de la virtualisation au poste de travail, mais les solutions de sécurité classiques de VDI peuvent monopoliser les ressources et causer de graves problèmes de performance. À l'aide de la VDI, les images du poste de travail peuvent être gérées sur un serveur plutôt que sur chaque ordinateur portable/poste de travail, pour une plus grande efficacité notamment grâce à un patching et à des mises à niveau logicielles plus rapides. Afin de profiter de ces avantages, les administrateurs informatiques doivent utiliser les outils de sécurité adaptés pour répondre aux défis et aux menaces de sécurité exceptionnels qui existent au sein des environnements VDI.

Faites des économies dès maintenant

Trend Micro™ Deep Security™ offre une sécurité complète et axée sur la VDI pour les ordinateurs virtualisés, capable d'améliorer la sécurité et les performances de vos serveurs VDI. Vous optimiserez par la même occasion les taux de consolidation grâce à des solutions de sécurité conçues spécialement pour s'adapter aux exigences de la virtualisation des postes de travail. Grâce à de tels résultats, Trend Micro est devenu le premier fournisseur du domaine de la sécurité de virtualisation.

 

Que vous souhaitiez étendre le succès de la virtualisation des serveurs aux postes de travail ou que vous cherchiez une approche unifiée pour vos postes de travail physiques et virtuels, Trend Micro peut vous aider à optimiser votre protection et vos performances.

Une sécurité sans agent pour optimiser la VDI

Maximisez les taux de consolidation et les performances du data center avec Deep Security. Une véritable sécurité sans agent pour la VDI, incluant anti-programmes malveillants, prévention des intrusions, protection des applications Web, pare-feu hôte, surveillance de l'intégrité et inspection des journaux, qui garantit l'absence d'impact supplémentaire d'un agent de sécurité sur vos postes de travail virtuels et l'hôte sous-jacent. Cette solution présente plusieurs avantages :

 

Trend Micro Deep Security repose sur une technologie sans agent, équipée d'un pilote léger présent dans chaque poste de travail virtuel. Le pilote est utilisé par la plateforme de virtualisation pour organiser les scans de sécurité échelonnés et les mises à jour, ce qui évite d'avoir recours à un agent de sécurité traditionnel dans chaque poste de travail virtuel. Vous bénéficiez ainsi d'une protection optimale pour les postes de travail virtuels. Avantages supplémentaires :

  • Technologie sans agent pour optimiser les performances et accroître la densité des machines virtuelles
  • Couverture des failles (« patching virtuel ») pour résoudre les problèmes de gestion de patchs connus et garantir une protection contre les attaques de type « zero-day »
  • Protection contre les failles à l'échelle du réseau pour fermer les brèches logicielles


Médias sociaux

Rejoignez-nous sur