Skip to content

Patching virtuel de Trend Micro

Pinterest

Vous utilisez Windows Server 2003 ?
Nous vous protégeons.

Préparez dès maintenant la protection des systèmes sans support (angl.) »

Protégez les failles avant qu’elles ne puissent être exploitées

Des centaines de failles de sécurité logicielles sont exposées chaque mois et l'installation régulière de patchs est coûteuse, sujette à erreurs et parfois même impossible. Les solutions de patching virtuel de Trend Micro (PDF/angl.) utilisent des technologies de détection et de prévention des intrusions pour couvrir les failles avant qu'elles ne puissent être exploitées. Vous profitez ainsi d'une protection immédiate sans les coûts et les problèmes opérationnels liés aux patchs d'urgence, aux cycles de patchs fréquents, aux fuites et aux périodes coûteuses d'inactivité du système.

Vous bénéficiez d'une technologie éprouvée de protection des failles, assurant la protection de vos serveurs et endpoints en attendant le déploiement de patchs, ou pour une durée illimitée lorsque les systèmes ne possèdent plus de support, comme Windows Server 2003. Cette protection basée sur le patching virtuel contribue à prolonger la durée de vie des applications et des systèmes hérités et à réduire les frais administratifs.



Commencez par l'application de patching virtuel dans les data centers

Trend Micro Deep Security protège les failles compromettant les systèmes essentiels en attendant la mise à disposition et le déploiement d'un patch ou en remplacement d'un patch qui peut ne jamais voir le jour. Découvrez comment la ville de Fresno en Californie (PDF/angl.) protège ses données précieuses grâce au patching virtuel.

  • Maintient une protection contre l'exploitation des failles
  • Réduit les coûts de gestion des patchs
  • Assure la conformité avec les réglementations et les bonnes pratiques
  • Protège les terminaux d'encaissement, les kiosques, les dispositifs intégrés et les applications personnalisées

 

 

 

 

Étendez la protection des failles de sécurité jusqu'aux postes de travail

Trend Micro Vulnerability Protection couvre les failles des postes de travail et ordinateurs portables Windows. Cette protection vous aide à empêcher l'exploitation des failles de sécurité grâce à des filtres rapides à installer et conviviaux. Découvrez comment le système de santé SMDC Health System (PDF/angl.) a pu réduire les coûts informatiques de 50 % grâce à la sécurité des endpoints et au patching virtuel.

  • Les règles du système de prévention des intrusions hôtes (HIPS) couvrent les failles
  • L'analyse des comportements et l'apprentissage automatique permettent le blocage des nouvelles menaces
  • Patching virtuel disponible pour les postes de travail physiques et virtuels
  • Optimise la protection du pare-feu au niveau des endpoints distants et mobiles de l'entreprise

Médias sociaux

Rejoignez-nous sur