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Services d’assistance

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Un fonctionnement sans problème avec une assistance supérieure

Tirez profit de nos services supérieurs d'assistance pour vous assurer une sécurité solide, réduire les menaces et libérer vos précieuses ressources informatiques pour d'autres fonctions critiques.

Pourquoi notre assistance est-elle la meilleure ? Choisir Trend Micro, c'est l'assurance d'une sécurité et d'une surveillance à 100 %, et ce, à tout moment. En tant qu’experts mondiaux de la SÉCURITÉ, nous nous engageons à favoriser l'échange sécurisé d'informations numériques.


Avantages clés

Alors que le paysage des menaces se complexifie, nos équipes d'assistance disposent de la meilleure base de connaissances, de la formation continue la plus efficace et des ressources humaines les plus compétentes pour gérer les problèmes des clients. Les services d'assistance de Trend Micro :

  • Renforcent votre sécurité en réglant rapidement les problèmes nécessitant une assistance
  • Assurent une assistance technique partout et à tout moment
  • Soutiennent votre équipe informatique en la déchargeant des défis de sécurité
  • Optimisent votre retour sur investissement grâce à des conseils d'experts sur vos solutions Trend Micro à la pointe du secteur
  • Vous fournissent des conseils proactifs en temps réel grâce à un responsable du service clientèle

Choisissez le bon type d'assistance pour votre entreprise

Vous avez le choix entre deux types d'assistance pour faciliter vos opérations :

  • L'assistance 24 h/24, 7 j/7 est disponible en permanence pour les problèmes critiques d'entreprise, tels que définis dans www.trendmicro.com/severitydefinitions (PDF/angl.). Une assistance est disponible aux heures de bureau pour les problèmes non critiques. Vous bénéficiez de l'assistance 24 h/24, 7 j/7 de Trend Micro dans le cadre de votre contrat de maintenance actif.
  • Dans le cadre du programme Premium Support, un responsable du service clientèle unique est à votre disposition. Il vous assiste en cas de problèmes urgents et vous fait bénéficier de ses conseils d'experts pour renforcer votre sécurité.
Ce que les services d'assistance Trend Micro vous offrent Offres d'assistance
  Assistance 24 h/24, 7 j/7*
de Trend Micro
Trend Micro
Premium Support
Assistance téléphonique 24 h/24, 7 j/7 24 h/24, 7 j/7
Interlocuteurs désignés 3 6
Mises à jour et mises à niveau de produits
Canaux d'assistance par téléphone, e-mail et Web
Ingénieurs du service clientèle
Attribution d'un responsable du service clientèle attitré  
Traitement prioritaire des demandes  
Analyse des fichiers suspects (via la Premium Support Connection)  
Assistance lors de l'installation et de la mise à niveau  
Évaluations et recommandations de sécurité en continu  
Appels mensuels et rencontres annuelles sur site  
Nombre de régions   1
Adapté aux grandes entreprises et aux entreprises internationales  

*L'assistance 24 h/24, 7 j/7 est réservée aux problèmes critiques tels que définis dans www.trendmicro.com/severitydefinitions (PDF/angl.)


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