Skip to content

Prévention des pertes de données intégrée (DLP)

Pinterest
More Options

Réduisez la complexité et le coût de la DLP

La DLP intégrée de Trend Micro™ réduit la complexité et les coûts de la sécurité des données en intégrant la fonction de prévention de la perte des données directement à vos solutions Trend Micro existantes et à vos consoles de gestion.

En savoir plus (PDF/angl.) »

Protégez vos données, des endpoints au cloud

Grâce à un plug-in léger, vous pouvez augmenter rapidement et simplement la visibilité et le contrôle de vos données sensibles et prévenir la perte de données via vos endpoints, votre messagerie et vos passerelles Web.

Aujourd'hui plus que jamais, vos données sont mobiles, que ce soit sur un ordinateur portable, une clé USB ou sur des infrastructures physiques, virtuelles et cloud. Pendant leur transfert, vos données financières, vos informations client, votre propriété intellectuelle ou vos secrets commerciaux risquent d'être perdus ou volés. La protection de ces données est devenue plus complexe en raison de plusieurs facteurs de risque croissant :

  • Exigences et réglementation de conformité en évolution rapide
  • Force de travail de plus en plus mobile
  • Employés utilisant leurs propres dispositifs mobiles et applications pour le travail
  • Menaces avancées persistantes (APT) et fuites de données de plus en plus fréquentes

 

Afin d'éviter toute gêne, atteinte à la réputation, amende ou perte de revenus, votre entreprise doit être en mesure d'identifier, de traquer et de protéger toutes les données confidentielles à partir de nombreux points, et ce, sans nuire à la productivité ou aux performances de vos employés. Par le passé, beaucoup d'entreprises ont testé des solutions traditionnelles de prévention de perte des données (DLP) mais les ont trouvées trop intrusives, trop compliquées à gérer et trop onéreuses en termes d'acquisition, de déploiement et de maintenance. Réduisez les coûts et la complexité de la DLP avec Trend Micro.



Une protection centrée sur les données intégrée dans toute l'entreprise

Une solution DLP intégrée et accessible en un simple clic, qui élimine les problèmes de coûts et de complexité parfois rédhibitoires. Vous simplifierez le déploiement de la protection des données et vous observerez des résultats immédiats.

Une gestion centralisée de la stratégie de protection des données face aux menaces

À présent, vous pouvez gérer la protection des données contre les menaces dans les environnements distribués, pour une administration rationalisée et une application plus cohérente des stratégies.

 

Une visibilité à l'échelle de votre entreprise

Vous devez connaître en permanence l'état de votre infrastructure informatique afin de pouvoir rapidement comprendre l'état actuel de votre sécurité, identifier les menaces et réagir face aux incidents.



Médias sociaux

Rejoignez-nous sur