Skip to content

Pinterest
More Options

Trend Micro Hybrid Cloud Security

Si vous ne disposez pas de la sécurité adaptée lors de votre passage aux environnements virtuels et cloud, vous vous exposez à des failles de sécurité, à une perte de retours sur investissement, à un ralentissement des performances et à des difficultés de mise en conformité. Vous pouvez sécuriser les données critiques et les applications sur vos environnements cloud et virtualisés grâce à une protection efficace maximisant les bénéfices opérationnels et économiques.

Les solutions de sécurité du cloud et des data centers de Trend Micro protègent les applications et les données et empêchent les interruptions d'activité tout en respectant la conformité réglementaire. Que vous cherchiez à protéger les environnements physiques ou virtuels, les instances de cloud ou les applications Web, Trend Micro fournit la sécurité de serveur avancée dont vous avez besoin pour les déploiements physiques, virtuels, cloud et hybrides à l'aide de la plateforme Trend Micro™ Deep Security™.
 

Lire la présentation générale de la solution (PDF/angl.) Contacter le service commercial


Dites NON aux ransomware.
Plus de 100 millions d'attaques neutralisées, et ce n'est qu'un début…

Protégez-vous

Ensemble complet de fonctions de sécurité

Que vos activités soient liées au data center, au cloud ou au déploiement d'applications Web, vous pouvez gérer un vaste ensemble de fonctions de sécurité entre plusieurs environnements à partir d'une seule plateforme.

Selon les analystes du secteur, Trend Micro est le premier fournisseur de sécurité pour environnements physiques, virtuels et cloud*, offrant l'ensemble le plus complet de fonctions de sécurité associé à une gestion automatisée afin de réduire considérablement les risques et les coûts.

Ensemble complet de fonctions de sécurité pour environnement physiques, virtuels et cloud


Pour le data center moderne

Data center moderne

Les opérateurs et architectes de data centers peuvent contrôler les coûts opérationnels tout en améliorant les performances grâce à une sécurité optimisée pour les environnements virtuels VMware, incluant les derniers développements tels que NSX, ainsi que l'infrastructure de postes de travail virtuels (VDI).

 

En savoir plus  

Lire la présentation de la solution (PDF/angl.)

Pour le cloud

Sécurité pour le cloud

Les architectes cloud peuvent répondre aux exigences de responsabilité de sécurité partagée lors du déploiement d'applications sensibles sur le cloud. Une sécurité flexible vous permet de profiter pleinement de la flexibilité et du faible coût du cloud sur Amazon Web Services (AWS), Microsoft Azure et vCloud Air.

 

En savoir plus  

Lire la présentation de la solution (PDF/angl.)


IDC

Principales tendances technologiques de 2016 en sécurité de serveur

Obtenir gratuitement le rapport d'IDC dès maintenant

 

« Leader de sécurité cloud en 2014 »
Experton Cloud Vendor Benchmark 2014, juin 2014 (PDF/angl.)

 


Médias sociaux

Rejoignez-nous sur