Skip to content

Trend Micro Security as a Service — SaaS

Une sécurité optimale et adaptée à la simplicité et la flexibilité du cloud pour protéger vos données.


Maintenance réduite. Haute disponibilité. Protection immédiate.
Pour bénéficier d’une sécurité as a Service, adressez-vous
aux experts de la sécurité du cloud.

Solutions de sécurité Trend Micro hébergées dans le cloud

Avec une sécurité basée sur le cloud, vous évitez les coûts et les problèmes d'approvisionnement, de gestion et de mise à niveau du matériel et des logiciels de sécurité. Vous assurez la mise en place rapide et cohérente des dernières technologies et mises à jour de sécurité, pour maintenir la conformité et réduire les risques.

Une sécurité complète et une flexibilité totale avec Trend Micro Security as a Service

Que vous soyez un petit commerce ou une entreprise internationale, les services de sécurité Trend Micro hébergés dans le cloud constituent le meilleur moyen de libérer des ressources et du personnel et de gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités, en nous confiant votre sécurité.

  • Hosted Email Security est une solution de sécurité de la messagerie SaaS ne nécessitant pas de maintenance et qui offre une protection constamment mise à jour contre les spams, les programmes malveillants, les tentatives de phishing et les attaques ciblées avancées avant qu'ils ne puissent atteindre votre réseau. La solution inclut le chiffrement des e-mails pour protéger la confidentialité.
     
  • Worry-Free™ Services est une solution de sécurité hébergée dans le cloud qui protège les postes de travail, ordinateurs portables, serveurs et autres dispositifs utilisant Windows, Mac OS et iOS, tels que les terminaux de point de vente et les tablettes. Des mises à jour permanentes basées sur le cloud protègent vos données d’entreprise en tout lieu, à tout moment.
     
  • Deep Security as a Service offre un ensemble complet de fonctions de sécurité pour les charges de travail cloud : détection et prévention des intrusions, pare-feu, anti-programmes malveillants, évaluation de la réputation Web, inspection des journaux et surveillance de l'intégrité. Le déploiement et l’administration sont simples et rapides à partir d’une console de gestion centralisée.
     
  • InterScan Web Security as a Service vous permet d’étendre la sécurité Web au-delà du réseau d'entreprise. Vous pouvez appliquer en toute simplicité des stratégies personnalisées pour tous les utilisateurs et tous les dispositifs, qu’ils soient connectés au réseau ou non. Une surveillance de l’utilisation du Web en temps réel permet de réagir immédiatement face aux éventuels problèmes dès qu’ils surviennent.
     
  • Cloud App Security vient optimiser Microsoft™ Office 365 avec des contrôles de protection avancée contre les menaces pour vous aider à communiquer et à collaborer en toute confiance dans le cloud. La solution améliore la sécurité intégrée d’Office 365 grâce à l'analyse sandbox des programmes malveillants, à la détection des exploits de documents et à la prévention des pertes de données (DLP) pour protéger la messagerie Office 365, OneDrive for Business et SharePoint Online.
     

Trend Micro est le choix le plus judicieux pour la sécurité en tant que service

Nous sommes des experts de la sécurité cloud. Nous sommes des pionniers en matière de renseignements sur les menaces basés sur le cloud avec notre infrastructure Trend Micro™ Smart Protection Network™, qui met en corrélation les données du monde entier sur les menaces et offre des mises à jour jusqu’à 50 fois plus rapides en moyenne que les systèmes concurrents de renseignements sur les menaces. Nos offres SaaS (Security as a Service ou sécurité en tant que service) exploitent ces renseignements pour assurer la protection des vos endpoints, e-mails, datacenters et bien plus. Grâce à notre expertise dans les services de sécurité et de cloud, vous pouvez compter sur nos datacenters certifiés et très disponibles pour vous fournir le matériel, entretenir les logiciels et sécuriser vos données.


Médias sociaux

Rejoignez-nous sur